Dog Libertyze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Libertyze

Design de Printemps by Manzana.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade et peut etre rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette
Nouveau chien libre
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

Noisette sentait de ci de la, de savant quoi faire, elle n'avait pas encore rencontrer de chiens. Elle aimait se battre certes mais pas pour rien. Noisette trouva un petit lac. Elle lappat un peu l'eau, puis s'allongeat auprés d'un arbres. L'ennuie, sa changeais rien d'avant quand elle était avec son bipède qui lui manquait un peu. Noisette en avait asser de se sentir seule, peut etre son caractère, elle était beaucoup plus amies avec les chien qu'avec les chiennes. Un garçon manquer disait son bipède. Un jour peut etre, elle aura quelqu'un qui l'acceptera tel quel. Noisette vit un écureuil mais n'avait pas faim, elle le regarda, puis il la regardait, quand il grimpa a un arbre. Noisette avait l'air calme, mais elle avait toujours ses sens en alertes, c'était toujours comme sa meme quand elle s'en rendait pas compte, meme quand elle dormait. Elle trouvait sa asser bizarre d'ailleur, elle arrivait la plupart du temps a esquiver ou bien s'avoir quand quelqu'un arriver. Noisette attendait toujours le dernier moment pour esquiver peut etre un heritage de son pere ou sa mere. En pensa a sa, elle sentait terriblement que c'est parents lui manquer fort. Quand soudain, intestivement elle se leva et regarda autour d'elle, elle se sentait épiait par un autre chien. Elle sentit une odeur d'un chien inconnue, elle resta sur ces gardes se concentra bien sur ces pattes, son flair et son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:26

Ouragan de Diamant se baladait tranquillement, quand pas très loin d'elle, elle entendit quelque chose bouger. Elle sauta à terre et se coucha. Elle s'approcha en rampant, tout toucement pour pouvoir voir sans être vue par "la chose". Elle regarda par en-dessous d'un buisson et s'aperçut que la chose était enf ait une chienne, et qu'elle regardait vers le buisson où état caché Ouragan de Diamant. La chef partit en arrière, fit comme si elle n'avait pas vu la chienne et sauta par-dessus le buisson pour se retrouver face à la chienne. Elle s'assit doucement, mais prête quand même à bondir ou à se battre. Elle attendit que la chienne d'en face s'assit à son tour pour dire :

-"Bonjour...Enchantée. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Noisette
Nouveau chien libre
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:11

Noisette vit une chienne beige sauter d'un buisson, elle se releva d'un coup en s'hérrissant, mais quand elle vit que celle-ci n'avait aucune envie de se battre, elle se calma. "Enchantée, vous aver honneur a Noisette la berger belge. Et moi en qui ai-je l'honneur?" Noisette s'assied a coter de la chienne, elle n'avait pas l'habitude de parler comme sa, elle avait plutot un language familier et hostile, mais elle décida d'etre poli. Elle regardait la chienne devant elle. Puis en la contemplatant (je sais pas si sa s'ecris comme sa desoler Embarassed ) , "Un golden retriever ! " s'exclama -t-elle, c'était sortit tout seule. Elle avait l'impression de voir une amie en face d'elle, car un jour le cynophiles qui s'occuper de Noisette avait acheter un golden. Noisette se dit que peut etre lui aussi était parti, mais elle chercher son prénom *si il faut c'est pas elle* Noisette s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:15

Ouragan de Diamant se détendit legèrement quand l'aure chienne lui répondit poliment :

-"Enchantée, vous avez honneur à Noisette la Berger Belge. ET moi, en qui ai-je l'honneur ?"

Ouragan de Diamant se leva, s'inclina et répondit d'une voix sûre :

-"Ouragan de Damant, chef du clan du Diamant. Heureuse de faire ta connaissance, Noisette. A quel clan faites-vous parti, si je puis me permettre ?"

La Golden se r'assit aussitôt, patiente et tendit l'oreille, juste au cas où. Le vent venait de se lever et une légère brise venait caresser le spoils d'or. La chienne était heureuse de se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Noisette
Nouveau chien libre
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:34

Noisette rigola quand la golden lui demanda de qu'elle clan elle était. "Je suis une solitaire. Je ne pourrait pas me plier au règle d'un chef. Peut etre un jour mais pour l'instant je ne suis pas prete. Tu est toi meme chef d'un clan. Sa doit etre dure de gerer tout ces chiens?" Noisette se leva et s'avança dans l'eau. Elle se coucha dans l'eau. Elle adorait faire sa . En attendant le reponse de la la golden. Meme elle lapat un peu d'eau. "Ne t'inquiète pas je n'attaquerai aucun clan a par si on m'y force." Noisette avait un peu ujn caratère de chien manquer mais c'était pas de sa fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:24

Ouragan de Diamantfut surprise par la question. Pourquoi cette chienne lui demandait si c'était difficile de diriger un clan ? Et pourquoi attaquerait-elle un clan ?

"-Mais dis-moi, pourquoi ces questions ? Je ne vis que pour mon clan, je suis chef et je m'occupe du mieux que je peux de mon clan... Et pourquoi voudrais-tu attaquer un clan ? S'ils ne t'ont rien fait ?"

Surprise par ces questions et sentant que la discussion allait durer, la Golden s'assit plus confortablement et baîlla.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Noisette
Nouveau chien libre
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

"Oh non, je pose des questions sinon on parlerai de rien et je ne suis pas tranquille quand je suis en face d'un chien qui ne parle pas. Je n'avait jamais entendut parler de toi ni de ton clan mais celui des ténébre j'en ai beaucoup entendut parler. Surtout de leur cher Ouragan....Sombre ou je ne sais plus quoi. Le connais tu?"
Noisette trouvait la jeune chienne très joli mais elle avait une odeur qu'elle ne connaissait pas. Normale venant d'un clan. Noisette commença a mettre son museau dans sa fourrure mouiller pour voir qu'elle odeur elle avait mais elle ne la distingua pas. Noisette commença a ce rouler dans l'eau , elle entendait que la chienne lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:36

"Ouragan Noir. Oui, je le connais...un peu. J'aimerais le connaître plus, c'est vrai. Et toi, tu es Solitaire, alors ? L'as-tu toujours été ?"

Diiamante rosit légèrement quand Noisette fourra son museau dans le pelage doré. Elle la laissa faire mais quand l'autre chienne s'en alla, elle resta mal à l'aise. Noisette l'impressionnait quand même un peu...Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Promenade et peut etre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade et peut etre rencontre   Promenade et peut etre rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et peut etre rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Libertyze :: Terres de la Liberté :: La terre principale :: Le petit lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser