Dog Libertyze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Libertyze

Design de Printemps by Manzana.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

Moi.Rikikie Perle.Perle...quelques fois,je me trouve très nule.
Je suis toute petite,presque sans importance,et pourtant,ce n'est pas ça...

Je suis en plein Down.Dépression de chien...

Assise au plein milieu de la place,j'attend...euh...qu'est-ce que j'attend au fait ?

Pourtant très sociale,je n'ai vu que deux chiens.Ouragan de Diamant et Ouragan Noir(qui m'a un peu effrayée,mais là...je suis qu'un bébé!).Étrangement,je pleurniche dans mon coin,trèèèèèès loiin des autres.Je devrais peut^-être pas,j'ai l'air de quoi moi,bête?Je ne voulais pas.

Il vente.Fort.J'ai l'impression,même assise,que le vent est plus fort que moi,et que je recule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:49

Le vent. Glacé. Le clan. Vide. Personne n'était là. Enfin, c'était ce que croyais Ouragan de Damant jusqu'à ce qu'elle vit une petite boule de poils assise au milieu de la place deu clan. La chef sortit de son terrier, s'assit devant tranquillement, sans faire bruit. Elle observa la petite chienne. Elle avait l'air triste, regardant dans le vide, au loin. Elle ne devai pas être au top de sa forme... La grande chienne d'or se leva, s'avança lentement et, tout doucement, précautionneusement, alla s'allonger derrière Perle, la seule petite du clan.

-"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda-t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

Beuuhhh...je me sens inutile..

La réponse,si vite marmoner,je n'avais même pas remarquer que c'était un amie.
Quand je levai la tête,je vis la chef.Diamond,comme je la surnommais auparavant.


!
Diamond !!!

Je sautai sur la patte,et commençai à sautiller autour d'elle.Mais ce n'était qu'un élan de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:06

Amusée, Ouragan de Diamant sourit et répondit :

-" Mais non, voyons. Tu es mignonne comme tout, tu es la perle du clan !"

Toujours en souriant, elle poussa de la patte la petite chienne qui revint aussitôt. *Qu'elle est mignonne. J'aimerais tant avoir un petit chiot comme ça.* Détournant son regard, scrutant de loin la petite forêt sombre, elle pensait. Elle rêvait. Ce loup, ce loup qui lui hantait ses rêves. Son regard profond avait marqué la jeune chienne, son pelage noir suie luisant à la lumière du soleil lui manquait.
Reportant son regard sur la petite chienne excitée, elle ourit de nouveau. Vraiment, qu'elle était adorable. Si elle pouvait avoir un chiot comme celui-ci dans sa petite vie, ce serait le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:51

D'humeur variante,j'avais passé de dépressive à surexitée d'avoir retrouvé une amie.Mais celle-ci semblait penssive,ce qui me fit arrêter de devenir la fofolle du clan,au lieu de la perlette.

Tout ça m'intriguais.À quoi pouvait-elle penser,elle.J'imagine que même moi,je ne peux penser,avec le rikiki cerveau qui m'a été donné.En y pensant,je repris mon calme,et n'ajoutai rien.Je me demandai pourquoi c'était moi qui avait le plus petit cerveau au monde,et pourquoi j'étais toute seule.

Oui,je sais,je suis même pas belle.Ou parce que je suis un bébé et personne veut ça,un bébé.J'en sais rien moi.

Ça y est,intérieurement,j'étais en colère.Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:20

- Ah quoi tu penses ? demanda Ouragan de Diamant à la petite.

Non, décidemment, la petite était vraiment magnifique. Diiamante ne pouvait pas détacher son regard du pelage et des yeux de Pearl. Dans un souffle, la grande chienne murmura :

- Qu'elle est belle ...

Le vent emporta ses paroles au loin. Les yeux brillants d'admiration et attendant sa réponse, elle sourit à la petite chienne, lui envoyant une vague de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:36

Je souriai.Ma seule et unique amie de tout ce monde,je savais qu'elle n'allait jamais m'abandonner.Et moi non plus d'ailleurs.

Je me secouai,je sentais mon pelage de travers pour cause du vent.


(pas d'inspiration -.-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:37

(pas grave)

Ouragan de Diamant se leva, satisfaite d'avoir remonter un peu le moral de la petite Perle. Le vent soufflait toujours. Il allait falloir protéger un peu plus les terriers.

-"Tu viens, Rikikie Perle ? Je vais aider les apprentis et les vétérans (imaginaire, lol) à consolider les terriers."
La grande chienne bondit jusqu'à la pouponnière et commença à ramasser des branches et des brindilles pour consolider le toit et les côtés de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Empty
MessageSujet: Re: Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]   Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plein milieu... [Libre à tous(Le nombre m'importe pas xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Pomme que vous attendiez tous x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Libertyze :: Clan du Diamant :: La Place du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser