| Rikikie Perle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Rikikie Perle Jeu 9 Oct - 1:29 | |
| Nom du chien : Perle.Mais vous pouvez m'appeller aussi Rikikie =)Âge du chien : Je suis un chiot.Quel clan voulez-vous rejoindre [si vous voulez en créer-un, contactez-moi par MP] : Heum...j'aimerais bien rejoindre le clan de Diamant =PLe rang de votre chien [bébé, apprenti, guerrier, guerisseur, ancien, lieutenant] : Bébé!Caractère [1 ligne et demi minimum] : Douce,gentille,bizarre mais mignonne,unique,spéciale et énergique.Je suis aussi pleurnicheuse et peureuse.J'imitte souvent les gens dans leur façon de faire.On m'a toujours dit que j'apprendrai de cette façon.Je peux être dragueuse quelque fois ^^Description physique [1 ligne et demi minim.] : Tu vois...très spéciale comme je disais.J'ai une tache ne forme de coeur ! Un petit chihuahua avec un coeur sur le dos ^^ Couleur crème,la tache en forme de coeur brune,très mignon hein?Je suis plutôt petite pour ma race,mais j'ai les même forces.J'ai de très bonnes pattes,je cours très vite ^^Histoire [3 ligne minimum, de votre naissance à ici] : Je viens du Japon et je suis arriver ici. Quelqu'un de mystérieux m'a amener au Japon.Il fesait de l'argent avec moi,en disant que je suis le chuihuahua du bonheur. Les Japonais le croyaient et il venait me caresser quand il y avait quelque chose. Bon...cet homme mystérieux est rentré au Canada avec moi et m'a porter à la fourrière à la recherche d'un autre chiot spécial.Je me suis enfuie.C'était très difficile de s'Enfuir de là,j'ai dû essayer plusieurs façon pour enfin réussir.Dire que je n'étais pas toute seule dans ma cage...d'autre petits chiens étaient là,voulant tous se sauver.Il m'a fallu du temps à trouver un endroit pour y ''habiter'' disons.Photo [1 minimum, sinon, pas grave.] : => Codes du reglement [3 cachés dans le reglement] : Ouki, by Diiamond'Comment as-tu eut l'adresse du forum ? : Grâce à un partenaire.
[color=violet]Pwouet! Rikikie Perle <3
Dernière édition par Rikikie Perle le Mar 14 Oct - 23:04, édité 6 fois | |
|
| |
Ouragan de Diamant Admiin`
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rikikie Perle Jeu 9 Oct - 18:54 | |
| Tu n'as pas fais copier-coller du reglement dans "les nouveaux présentez-vous". Le voici :
Nom du chien :
Âge du chien :
Quel clan voulez-vous rejoindre [si vous voulez en créer-un, contactez-moi par MP] :
Le rang de votre chien [bébé, apprenti, guerrier, guerisseur, ancien, lieutenant] :
Caractère [1 ligne et demi minimum] :
Description phisique [1 ligne et demi minim.] :
Histoire [3 ligne minimum, de votre naissance à ici] :
Photo [1 minimum, sinon, pas grave.] :
Codes du reglement [3 cachés dans le reglement] :
Comment as-tu eut l'adresse du forum ? : | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Rikikie Perle Jeu 9 Oct - 21:54 | |
| Si,mais j'ai tranformer les questions en questions d'interview. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rikikie Perle Ven 10 Oct - 19:44 | |
| Mouais...je préfère que tu fasse le copier-coller. Tu pourra faire un coin interview, c'est une idée, mais pour ta présentation, je préfère que tu fasse copier-coller. Les interview, c'est dans tralala-pouêt. ^^ | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Rikikie Perle Ven 10 Oct - 21:27 | |
| Ah bon d,Accord,je ne savais pas.
Je vais modifier tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikikie Perle Sam 11 Oct - 20:00 | |
| C'est une idée, tu me le rediras et je ferais un coin interview, et on fera un journal...mais il faudrait plus de membres, faites de la pub !!!
D'accord.
Alors, presque tout est bon, les codes du reglement...pas du tout ça !Les codes sont des mot qui se sont cachés dans les lignes du reglement. Et il y en a trois. Sinon, tu baragouine plus que tu ne te présente. Il faut dire par exemple, pour la description physique :
Je suis assez grande et mon pelage est or, j'ai les yeux grands et bleus. Mes babines sont souvent retroussées car quand je chasse, je grogne....Enfin voilà ^^
Dernière édition par Ouragan de Diamant le Sam 11 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Rikikie Perle Sam 11 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikikie Perle Sam 11 Oct - 20:06 | |
| Je viens d'editer mon message d'avant. | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Rikikie Perle Sam 11 Oct - 22:07 | |
| Rooh,j'abandonne.Sur tout le forum que je me suis inscrite,je dois répondre à la même question et je ne comrpend aucunement !
J'abandonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikikie Perle Dim 12 Oct - 14:18 | |
| NON ! Surtout pas, je peux t'aider...
Quelle question te tracasse !? | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Rikikie Perle Dim 12 Oct - 19:52 | |
| Le truc des règlements.
Sur les autres forums,j'avais de la difficulté à reconnaitre les couleurs,donc,je n'arrivais pas à voir quels règlements étaient cachés.
Est-ce la même chose pour ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikikie Perle Lun 13 Oct - 17:35 | |
| Je ne comprends pas... Mais je peux te dire :
Les "codes" du reglement sont des mots, tout simplement, que j'ai écrit en plein dans des phrases du reglement.
Par exemple (ce n'est pas un code du reglement actuel): Il ne faut pas écrire bouteille en sms !! <<Le code est "bouteille"
C'est tout simple.
P.S. : T'es trop chou !! P.P.S. : J'avais mis cette image comme avatar dans msn. P.P.P.S : Je t'ai envoyé un mail il y a un moment... ;] | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Rikikie Perle Lun 13 Oct - 17:57 | |
| Oh,c'est des mots cachés!
Je croyais que c'était une question de couleur,parce que je ne vois pas certaines couleurs.
Et voilà,c'est fait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikikie Perle Mar 14 Oct - 17:16 | |
| Alors, ton histoire n'est pas bonne, réécris-la, s'il te plaît. Et rajoute moi au minimum une demi-ligne de description et de caractère, je pense que ça suffira... [je pense]
En fait, tu ne rédige pas correctement, tu écris plus de choses comme : Bon...Je viens de machin...nan, je rigole, plus d'ici !lol... Alors que tu devrais écrire : Je viens de France, c'est un monsieur qui m'a emmenée dans un cirque en afrique [etc]
Tu comprends ...?
By Diiamond' | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Rikikie Perle Mar 14 Oct - 23:00 | |
| Ouais... je croyais pas que ça allait être plus ''difficile''.
EDIT:Bon,j'ai fini,j'ai mis le plus que j'ai trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikikie Perle Jeu 16 Oct - 18:49 | |
| Merci, tu peumaintenant jouer, je t'inscris dans le clan du diamant !! BIENVENUE dans le monde féérik' de DOG-LIBERTYZE !!! | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Rikikie Perle Jeu 16 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikikie Perle Ven 17 Oct - 19:48 | |
| De rien, je lockk le sujet, pour éviter le flood. ^-^ Bon jeu à toââ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikikie Perle | |
| |
|
| |
| Rikikie Perle | |
|