Dog Libertyze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Libertyze

Design de Printemps by Manzana.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Free & Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Free & Wild Empty
MessageSujet: Free & Wild   Free & Wild Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:06

Nom du forum : Free and Wild

Adresse du site : http://www.free-wild.forums-actifs.com

Description du forum : RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ...


Histoire :
Cette légende est contée par les Anciens, et se transmet de générations en générations. Voici la Légende des Clans, qui règnent aujourd'hui sur ce vaste territoire...



Il y a des milliers de Lunes, un Clan régnait sur la forêt : le Clan du Soleil. Ce Clan abritait cinq espèces différentes, qui vivaient en harmonie, ensemble : les Kitsunes, les Licornes, les Dragons, les Loups-Garous et les Phénix. Tous s’entendaient à merveille, s’entraidaient, et aucune dispute ne venait troubler cette paix. Toutes les Lunes, les représentants se rassemblaient et parlaient pour que la vie soit encore meilleure.

C’était l’Époque de la paix et de l’harmonie.



Mais un jour, une Kitsune et deux Loups-Garous tuèrent par erreur un Phénix pendant la chasse, le prenant pour une proie. Aussitôt, les Phénix accusèrent les Kitsunes et les Loups-Garous de trahison. La nuit suivante, une assemblée se déroula. Les Phénix racontèrent ce qui c’était passé, et accusèrent les deux espèces de trahison, invitant les autres à suivre leur raisonnement. Bientôt, les Dragons se joignirent aux Phénix. Les Kitsunes et les Loups-Garous essayèrent en vain de leur expliquer l’erreur : ils ne voulaient rien entendre. Seules les Licornes restaient neutres, et ne disaient rien. Les Phénix et les Loups-Garous voulurent faire un vote pour savoir si oui ou non il fallait chasser les fautifs du Clan du Soleil. Évidemment, la réponse reposait sur les Licornes. Alors commença une longue période où Kitsunes, Loups-Garous, Phénix et Dragons essayaient de les convaincre à rejoindre leur parti. La paix avait disparu du Clan du Soleil, et l’hostilité s’installa. Les Kitsunes et les Loups-Garous attaquaient les Phénix et les Dragons, et vice-versa. Les Licornes, déchirées de cette bataille sans fin, décidèrent au bout d’une Lune de partir du Clan du Soleil, et fondèrent ainsi leur propre Clan : le Clan de l’Ivoire. Les autres espèces furent tristes de leur départ, mais bientôt, leur dispute reprit.

C’était l’Époque des disputes et du début des séparations.



Cette guerre sans fin dura encore et encore et même après six Lunes de batailles, l’affaire n’était toujours pas réglée. De plus, les affrontements se multipliaient. Le Clan du Soleil ne connaissait plus la paix d’autrefois. N’en pouvant plus de la haine qui régnait désormais dans le Clan, les Kitsunes et les Loups-Garous prirent la décision d’imiter les Licornes. Ils se détachèrent du Clan du Soleil, et chacun fondèrent un Clan. Les Loups-Garous fondèrent celui du Sang et les Kitsunes celui de la Lune, contraire du Soleil, afin de symboliser la vie impossible au Clan du Soleil. Les Dragons et les Phénix furent déchirés par cette nouvelle séparation, et comprirent que cette guerre sans fin n’avait servi à rien, mis à part de comprendre qu’ils avaient tous changé, et que la vie tous ensemble n’était plus possible. Alors ils fondèrent à leur tour leur Clan. Le Clan de la Plume fut celui des Phénix, et les Dragons prirent le nom de Clan de la Lave. C’est ainsi que les cinq Clans sont nés, et se partagent le vaste territoire sauvage. Ils s’affrontent, s’allient, se battent, s’entraident...

C’est l’Époque des Clans, et ce temps dure encore.
Permission de l'admin : Autorisation demandée et accéptée Wink by Ouragan de Diamant





Vaalaaa ! Venez tous =) Et Paillette, je t'ai rajouté en partenaire sur Wild n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Free & Wild Empty
MessageSujet: Re: Free & Wild   Free & Wild Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:33

=)
Allez-y tous et inscrivez-vous dans le clan de la PLUME !!
Aller le clan de la plume ! Souris chaude gratuites tout les matins =P
Mdrr distribuée par la chef elle-même !! (c'est à dire moi Rolling Eyes ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

Free & Wild Empty
MessageSujet: Re: Free & Wild   Free & Wild Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:47

NON! Dans le clan de l'Ivoire,je suis la SEULE licorne ! (Petite Perle)

Je vous jure.La SEULE! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Free & Wild Empty
MessageSujet: Re: Free & Wild   Free & Wild Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

Euh....moi aussi je suis la SEULE phénix... XD
Mdrr c'est bête c'que tu dis =P
parce que moi aussi je suis la SEULE phénix, oui, le SEULE !

Mdrr

<<3
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

Free & Wild Empty
MessageSujet: Re: Free & Wild   Free & Wild Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:02

Ouais,mais moi,je suis un bébé ! xD

Okai okai,J'Arrête.

Passez y,ça vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Free & Wild Empty
MessageSujet: Re: Free & Wild   Free & Wild Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:37

Oui, en plus, le design change souvent, et c'est pas de la gnognote ! Allez-y vous ne le regretterez pas !!!!!!! =P

___
Et rejoignez le clan de la Plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Free & Wild Empty
MessageSujet: Re: Free & Wild   Free & Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free & Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Libertyze :: Hors-jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser