| Fleur D'Hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur D'Hiver Guérisseuse
| Sujet: Fleur D'Hiver Dim 14 Déc - 18:03 | |
| Nom du chien :: Fleur D'Hiver
Âge du chien :: 5 Années
Quel clan voulez-vous rejoindre :: ?
Le rang de votre chien :: Guerisseuse
Race de votre chien :: Colley
Caractère :: Fleur D'Hiver est Obstinée, Généreuse, Lunatique et Attachante. Elle est pleine de sagesse et ne montre aucune agressivité. Amicale et Compréhensive, elle n'hésite pas à aider ses amis, même ses ennemis.. Un Veritable Coeur D'Or. Parfois coquette, elle ne laisse jamais une mèche lui tomber dans les yeux x)
Description phisique :: Fleur D'Hiver a un pelage rayonnant et des yeux d'une douceur extrême. Sur sa patte avant droite, une petite demi-lune y est déssinée naturellement. Elle se déplace toujours avec grâce et légèreté. Des coussinets fragiles mais un corps robuste, elle est partante pour toute épreuve.
Histoire :: Nous Sommes En Hiver [D'où vient le nom de Fleur], Dans un Champs de Fleurs, Une nouvelle vie va bientôt faire partie de ce monde. Une chienne est allongée, presque sans âme. Elle fait un dernier effort et une petit créature tombe dans les fleurs. Les yeux tout collés, le chiot essaya de se mettre sur ses pattes, mais retombe dans l'herbe. Il s'approche de sa mère. "Ma-Man ? Maa-Man ? Maman ?". Pendant qu'une nouvelle vie vient d'apparaître, une autre est partie..
Photos ::
Codes du reglement :: okk, By Diiamond'Comment as-tu eut l'adresse du forum ? :: Admin Ouragan De Diamant | |
|
| |
Ouragan de Diamant Admiin`
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Dim 14 Déc - 18:27 | |
| Bienvenue, tu es magnifique ! J'aime ton histoire...<<3 Bon, ben tu peux poster !! =) Et encore bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Dim 14 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Dim 14 Déc - 23:44 | |
| Bienvenue ici =) Moi aussi j'adore ta présentation =) Bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Lun 15 Déc - 19:27 | |
| De rien beaucoup Mdrr, ramène du monde ici !! =D Et je vais t'aider à ramener du monde sur ton forum !! (Déjà faudrait que je sois active ) | |
|
| |
Ouragan Noir Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ... Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Ven 19 Déc - 20:02 | |
| Merci Beaucoup à Tous. L=
Je sais pas >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Sam 20 Déc - 18:00 | |
| Bah oui, mais faut savoir lol, dépêche-toi de choisir, car il faut que je te mette ta couleur et ton rang, et bientôt je serais en vacances et je sais pas si l'accès à l'ordi sera autorisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Dim 21 Déc - 21:07 | |
| Been Euuh.. >.<
Au pif, Clan du Diamant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Lun 22 Déc - 14:14 | |
| =D Merci ! Je te rajoute la couleur, je te mets dans le groupe, bien sûr, et je te rajoute ton rang =] Encore merci, et n'hésite pas à faire de la pub =) | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Mer 24 Déc - 1:19 | |
| Yeah,tu viens nous rejoindre ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver Mer 24 Déc - 13:27 | |
| lol, oui, je suis contente, je peuple trè(èèèèèè)s lentement, alors audn quelqu'un arrive, je suis heureuse =P
Mdrr tu as l'air contente =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur D'Hiver | |
| |
|
| |
| Fleur D'Hiver | |
|