| Anniversaires_venez les fêter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouragan de Diamant Admiin`
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Anniversaires_venez les fêter Lun 5 Jan - 20:26 | |
| Bonjour à tous (et à toutes ;]), je voudrais créer un "agenda" des Anniversaires =)
Alors merci de donner votre date d'anniversaire, et un petit message (facultatif) à faire passer aux autres !!
JANVIER :
- - - - -
FEVRIER :
- - - - -
MARS :
-07_Mooni à pointé le bout de son nez à 6h du mat'! (la vache !) -24_Perle Obscure pointe le bout de sa truffe ! - - -
AVRIL :
- - - - -
MAI :
- - - - -
JUIN :
- - - - -
JUILLET :
-14_Pearl :10h10 7ème étage, dernière chambre à gauche, arrière de l'hopital, une petite crevette est née ! - - - -
AOÛT :
- 02_Diiamond' crie dans vos oreilles à 22h 36, PARIS, Hôspital Robert Debré... X) - - - -
SEPTEMBRE :
- - - - -
OCTOBRE :
- - - - -
NOVEMBRE :
- - - - -
DECEMBRE :
- - - - -
Voilà ! Merci à vous de répondre vite et nombreux !
_____________________________________________________________________________ Diiamond' ♥ _La fille au c0eur ouvert_
Dernière édition par Ouragan de Diamant le Mar 13 Jan - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
Ouragan Noir Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Mer 7 Jan - 15:27 | |
| Le 7 Mars, Moonii a vu le jour vers 6h du matin ^^ | |
|
| |
Perle Obscure Lieutenant
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Mer 7 Jan - 15:53 | |
| 24 mars, Perle Obscure à je ne sais pas quelle heure à pointé le bout de son nez. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Ven 9 Jan - 17:21 | |
| Je vous ai rajoutés ! Le même mois =P x) | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Mar 13 Jan - 3:30 | |
| Moi,14 juillet 1995(c'est cette année mon année chanceuse,pusique j'aurai 14 ans le 14 !).
Exactement : 10h10.(Le matin) Eh oui =)
Au 7ième étage,dernière chambre à la gauche arrière de l'hopital(couleur bleue...xD)
Une petite crevette était née ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Mar 13 Jan - 17:47 | |
| J'te rajoute ! Dis-donc, tu as du être réveillée bien vite, les pétards ont du te sortir de tes rêves, Mdrr P.S.: Pourquoi "crevette" ? ça me tracasse =X | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Mer 14 Jan - 2:00 | |
| En bref,moi je dis que tout feotus est une crevette.Nous avons tous été des crevettes xD
Ouais,je rêvais un jour de devenir un grande crevette célèbre,mouhahaha xD
Je suis folle...en amooourr...xD | |
|
| |
| |
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Jeu 15 Jan - 3:07 | |
| Y'a rien à expliquer(c'est pas Rikikie Perle,c'est moi xD).
Nous avons tous été des crevettes,il été temps que vous le sachiez,messieurs dames xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Jeu 15 Jan - 18:39 | |
| Mdrr, ok, ok ! Mais, j'ai pas compris s'que tu as mis entre parenthèses... =S | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Ven 23 Jan - 0:23 | |
| S'tais de moi,pas du chien que j'incarne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter Dim 29 Mar - 14:59 | |
| 0k, lol
Bon ? On fait un PV ? =]
*Tu commences... ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires_venez les fêter | |
| |
|
| |
| Anniversaires_venez les fêter | |