Dog Libertyze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Libertyze

Design de Printemps by Manzana.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tara, la guerrière de poche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara
Apprentie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : : Dans l\'salon =P
Date d'inscription : 09/01/2009

Tara, la guerrière de poche ! Empty
MessageSujet: Tara, la guerrière de poche !   Tara, la guerrière de poche ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:56

Nom du chien : Tara

Âge du chien :
2 lunes

Quel clan voulez-vous rejoindre [si vous voulez en créer-un, contactez-moi par MP] :
Le clan des Ténèbres.

Le rang de votre chien [bébé, apprenti, guerrier, guerisseur, ancien, lieutenant] :
Apprentie

Race de votre chien :
Bouvier Bernois

Caractère [1 ligne et demi minimum] : Tara est vraiment têtue ! Une fois que c'est rentré, c'est rentré ! Mais elle a un coeur trop grand, et des fois, elle est un peu naïve. Elle adore aider les gens. Et elle a une particularité : Elle n'a pas de parents. Et oui, vous vous demandez comment elle estnée, pas vrai !? Et bien, je peux juste vous dire qu'elle ne dévoile ses secrets qu'aux personnes qui l'aime et qui croient en elle. Alors croyez à Tara ! Et faites-en votre amie, elle est très attachante. Et surtout solitaire, pour le moment.

Description phisique [1 ligne et demi minim.] : Tara est une Bouvier Bernois très normale, elle a juste un peu trop de blanc. Elle a une cicatrice à l'arrière de la tête, pas très commune, elle. Et elle a la fâcheuse habitude de s'ouvrir la nuit, de ce fait, le matin Tara se retrouve pleine de sang séché ; Le jour, la cicatrice ne s'ouvre jamais. La petite chienne n'aime pas se laver (voir histoire), et personne n'a interêt à l'y obliger !

Histoire [3 ligne minimum, de votre naissance à ici] : Tara ne dévoile sa naissance qu'aux personnes qu'elle aime vraiment. Alors aimez-la et un jour qui sait, elle vous la dévoilera peut-être !? Je vous conseillerais juste de croire en elle. Débrouillez-vous pour penser à elle, mais pensez-y, ou sinon ...

__
Après sa naissance, Tara grandit...un peu. Elle attendit de voir et de sentir, de toucher et de pouvoir marcher pour partir à l'aventure. Un jour, un chiot lui ouvrit les yeux : Il lui demanda, après quelques heures de jeu : "Montre-moi tes parents !" Et elle, répondit tout bêtement : "C'est quoi ?" Le petit chiot fut si sidéré qu'il la laissa tomber. Depuis, elle se demande se que veut dire "parents".
Et têtue comme elle est, elle compte bien trouver !
__
Le temps à passé, et Tara à appris son histoire. Elle la trouve captivante, et des fois se demande si le loup blanc qui lui à raconté ça ne disait pas de blagues. Mais c'était le vieil borgne du village abondonné, et il ne dit que la vérité, alors... Un peu plus tard, elle y retourna pour demander au vieil loup borgne ce que voulait dire :"se laver". Il lui expliqua, et Tara voulut essayer. Et elle essaya, seulement, la village abandonné avait encore des maisons, abandonnées, certe, mais encore debout, avec les murs, le papier-peint, le sol et le carrelage. Et c'est sur celui-ci que l'on s'amuse le plus. On court dessus pour passer d'une pièce à l'autre de la maison, et quand il est froid, on le griffe, et il se casse. C'est marrant. Seulement, une fois lavée (donc, mouillée), Tara vint courir sur le carrelage. Mauvaise idée, car elle glissa et se cogna la tête après une longue glissade. Et avec tout le poid de son corps elle s'ouvrit le crâne. D'où sa cicatrice. Depuis, elle essaye de ne pas se laver. Elle se fit soigner par le vieux loup borgne.
__
Tara se baladait, et elle tomba sur un loup noir(C'est Ouragan Noir, car j'ai visité tout le forum et regardé vos profil), qui l'effraya tout d'abbord, et elle courut se cacher. Mais ce loup la fascina ensuite. Il avait un cicatrice magnifique, effrayante, certe, car on s'imaginait es souffrances qu'il avait enduré. Tara avait après par la suite qu'il était chef de clan, et maintenant, elle veux rejoindre ce clan.

Photo [1 minimum, sinon, pas grave.] : Tara, la guerrière de poche ! Bouvier-bernoisBon, là, je pose, mais c'est pas souvent, car je deteste les photos !
Tara, la guerrière de poche ! BouvierBernois-jeuneLà, je faisais comme s'il n'y avait pas de photo.

Codes du reglement [3 cachés dans le reglement] : Oukii, by Diiamond'


Comment as-tu eus l'adresse du forum ? : Des fées m'en ont parlé.


[Merci de penser à moi...Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Tara, la guerrière de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Tara, la guerrière de poche !   Tara, la guerrière de poche ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:03

J'adore ton histoire ! T'es trop mignonne !

J'espère qu'on fera des PV ensemble !?

Et...je pense à toi Wink
Mdrr

Bienvenue, et bon jeu, tu peux poster !_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Tara
Apprentie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : : Dans l\'salon =P
Date d'inscription : 09/01/2009

Tara, la guerrière de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Tara, la guerrière de poche !   Tara, la guerrière de poche ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:35

Merci =)
Toi aussi tu es très jolie !

Ok, je commence ! =)

Merci, tu es la première a penser à moi. Merci, et bon jeu à vous tous aussi !!


♥Tara♥
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Tara, la guerrière de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Tara, la guerrière de poche !   Tara, la guerrière de poche ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:41

Et bien, tu ne perds pas ton temps pour commencer....=P
Mdrr

Et bien, je vais vite répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Tara, la guerrière de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Tara, la guerrière de poche !   Tara, la guerrière de poche ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:11

Biienvenue n.n
Ma futur apprentie ?
Hu-hu (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Tara
Apprentie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : : Dans l\'salon =P
Date d'inscription : 09/01/2009

Tara, la guerrière de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Tara, la guerrière de poche !   Tara, la guerrière de poche ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18

Merci !

Oui pourquoi pas ! Je serais bien guerrière plus tard ! Seulement...j'y connais rien ! Alors oui, je vais dans ta tanière te demander ta permission.

=D
C'est bien, on s'installe vite ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Tara, la guerrière de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Tara, la guerrière de poche !   Tara, la guerrière de poche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara, la guerrière de poche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Libertyze :: Reglement :: Les nouveaux présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser