Ouragan de Diamant Admiin`

Nombre de messages : 189 Age : 24 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: J'm'ennuie !! Mar 20 Jan - 18:03 | |
| Hey tous !
Je voulais juste savoir si quelqu'un voulait bien faire un PV avec moi, car je m'ennuie, et ça manque de viiiiiiiiiie !!! Aller, svp =P
Pas de spécialités, n'importe qui peux dire Oui ! J'accepte les Guerriers, les Guérisseurs, les Lieutenants, les Chefs... __ A vous =) | |
|
Rikikie Perle Bébé

Nombre de messages : 104 Age : 25 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: J'm'ennuie !! Ven 23 Jan - 22:12 | |
| Et les bébés ?!
Moi moi moi ! =) _________________ Invité , sais-tu que j'existe ?  | |
|

Nombre de messages : 189 Age : 24 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: J'm'ennuie !! Sam 24 Jan - 17:28 | |
| Oops, oui j'avais oublié les bébés Bah moi j'accepte =) Tu commences où ? | |
|
Rikikie Perle Bébé

Nombre de messages : 104 Age : 25 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: J'm'ennuie !! Sam 24 Jan - 20:00 | |
| Je sais pas où,je suis toute mêlée,y'a des endroits ou moi je ne peux pas aller...enfin je crois  _________________ Invité , sais-tu que j'existe ?  | |
|

| Sujet: Re: J'm'ennuie !! Ven 6 Fév - 17:11 | |
| Désolée d'avoir tardé pour la réponse...^. ^ Bah si...au pire, on fait un PV dans le clan  | |
|