| Quel est votre animal Domestique préféré ? | |
|
|
Quel est votre animal domestique préféré ? | Le Chien, | | 44% | [ 4 ] | Le Chat, | | 33% | [ 3 ] | Les lézards, serpents, iguanes et tout le tralala, | | 0% | [ 0 ] | Le Hamster, Souris, Rats et tout ça tout ça, | | 0% | [ 0 ] | Les Poissons, | | 11% | [ 1 ] | Le Lapin | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ouragan de Diamant Admiin`
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Perle Obscure Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est votre animal Domestique préféré ? Mer 21 Jan - 17:32 | |
| Mwa, j'ai mis chien, mais en réalité, c'est chien/loup/renard. Mais pour le chien, mais parents non jamais voulu, vu qu'on est dans un appartement la plupart du temps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre animal Domestique préféré ? Jeu 22 Jan - 21:05 | |
| Moi aussi ! Mais là je suis en maison... Mais c'est toujours nan... X| Là c'est pour les animaux domestiques...mais sinon j'aurai mis lion, tigre, loup, renard, Chien, léopard, guépard, jaguar... Mdrr xP
Et vous autres !? | |
|
| |
Ouragan Noir Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre animal Domestique préféré ? Mer 28 Jan - 18:46 | |
| Mwa c'est les chats <3 Il faut dire que je vis avec les chats depuis ma naissance x) Mais j'aime beaucoup les chiens aussi n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre animal Domestique préféré ? Ven 30 Jan - 16:45 | |
| Moi j'aime un peu tout sauf les lézards, et les rongeurs j'ai du mal... X) Mais le reste, oué ! Yes, les chiens dominent !!!! =] xD'eii | |
|
| |
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre animal Domestique préféré ? Dim 1 Fév - 0:21 | |
| Chiens qui ont un caractère de chat,c'est à dire : peureux,mignons,calinneux,tout doux,qui font aucun bruits,qui sont drôles...
Finalement,c'est l'chien de celui que j'aime que j'veux !
[Chiens et chats] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre animal Domestique préféré ? Dim 1 Fév - 19:01 | |
| Les Chiens toujours en tête !!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre animal Domestique préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre animal Domestique préféré ? | |
|