Nom du chien : Noisette[/b]
Âge du chien : 2ans
Quel clan voulez-vous rejoindre [si vous voulez en créer-un, contactez-moi par MP] :Solitaire
Le rang de votre chien [bébé, apprenti, guerrier, guerisseur, ancien, lieutenant] : IIl y a un rang pour les solitaires lol
Race de votre chien :Berger Belges
Caractère [1 ligne et demi minimum] :Noisette, aime se battre, elle a un caratère fort, elle s'énerve très vite, mais peut etre très gentille et sociable. Très rigolote aussi, elle a le sens de l'humour.
Description phisique [1 ligne et demi minim.] : Noisette, a les oreilles noires ainsi que son museau. Elle a le reste du pelage marron. Elle a les poils très long (j'abuse un peu).
Histoire [3 ligne minimum, de votre naissance à ici] :Noisette est née dans un centre de police (cynotechnichien). Ces parents était très fort et elle aussi. Tellement forte qu'elle partit loin de la ou elle est née (plus loin que le Groenland lol je rigole) un grand centre. Elle s'entrainer durement. Le jour enfin ou elle avait fini son entrainement. IL lui donnaire un maitre, mais il n'avait jamais le temps pour elle. Alors, elle s'échappa. Elle s'arreta dans une campagne (on va dire sa comme sa ) et décida d'y habiter.
Photo [1 minimum, sinon, pas grave.] :Sinon pas grave vous la verrait sur mon avatar
Codes du reglement [3 cachés dans le reglement] : Ouki, by Diiamante...
[b]Comment as-tu eut l'adresse du forum ? : Je chercher un forum de RPg de chien et je suis tomber sur le votre, je me suis dit aller je m'inscrit et voila.