Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Design du Printemps Lun 16 Mar - 20:28
Nouveau design !
Je demande à Songe d'automne ou à Ouragan Noir si elles veulent bien m'aider à le monter !
J'ai déjà commencé, il me faudrait juste l'image du haut et les icônes associées pour les news messages, pas de news messages et lock...
REPONDEZ-MOI VITE !! ^w^
Noisette Nouveau chien libre
Sujet: Re: Design du Printemps Lun 16 Mar - 22:54
je vais te dire franchement ce que je pense ....ROSE!!! c'est trop rose j'ai l'impression qu'on n'est cher une mamie ^^, je vous jure sa me ...... brrrr. bon voila si tu veux je peux t'aider j'ai photo philtre mais je fait pas non plus des oevres d'art
Ouragan de Diamant Admiin`
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Design du Printemps Mar 17 Mar - 21:33
Je sais, mais t'inquiète, ça va bientôt changer =P Une pro est en train de me faire ça, lol
Songe d'automne, si tu vois ce message, tu pourrais me faire ce qui va avec, pleaze =S'
=S Merciw ? S=
Ouragan Noir Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ... Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Design du Printemps Mer 25 Mar - 21:18
>Beautiful. <3
Sujet: Re: Design du Printemps Jeu 26 Mar - 18:21
Ouii =) Félicitations à Songe d'automne, et surtout Merciii !!!
C'est magnifique, merci beaucoup, toi. Gros biiz_♥
Rikikie Perle Bébé
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : : À quelque part dans tes rêves..? Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Design du Printemps Jeu 26 Mar - 22:47
J'adore.Sauf que c'est la même image(le même chiot) de la bannière de mon forum xD Mais ce n'est pas tout en vert,c'est tout en bleu,et plus laid xD(Mon forum est en construction okai! xD)
J'adoore!
Sujet: Re: Design du Printemps Dim 29 Mar - 14:56
Oh, tu as un forum ? Envoie-moi l'adresse par MP, stp =)
P.S.: Et encore une fois : merciw beaucoupppppp ma Songe d'automne ^w^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Design du Printemps
Design du Printemps
Page 1 sur 1