Ouragan Noir Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Ouragan Noir, du Clan des Ténèbres ... Mer 24 Sep - 16:44 | |
| Nom : Ouragan Noir
Quel Clan je veux rejoindre : Le Clan des Ténèbres
Rang : Chef
Caractère :
« Amitié ? Amour ? Mais qu’est-ce que c’est ? » Et oui, Ouragan Noir ne connaît ni l’amitié, ni l’amour. Pas même l’affection. Normal, vu que personne ne l’a aimé, pas même sa mère. Comment pourrait-il en approuver ? /Note : Si vous voulez délivrer Ouragan Noir de son sort, il faut que vous éprouviez de ‘affection pour lui. Alors, il comprendra et pourra enfin avoir des amis ^^/
« Mes chers guerriers, que ferais-je sans vous ? » Même s’il ne connait pas l’amour, il n’est pas tout le temps violent pour autant ! Il est quand même attaché à ses guerriers. Mais rien de plus !
« Un ordre est un ordre ! » Néanmoins, il n’est pas patient du tout. Quand il donne un ordre, il doit être exécuté, et tout de suite !! Donc évidement, il n’aime pas parlementer …
« Me battre à la course ? Jamais ! » En effet, Ouragan Noir est très rapide, avec ses pattes si puissantes. Mais non seulement il est rapide, mais en plus, il est endurant ! Un vrai athlète quoi mdr !
« La chasse, un plaisir ! » Ouragan Noir aime beaucoup chasser ! Il trouve ça … Relaxant =P Il pourrait passer une journée entière à traquer une grosse proie.
« Mes yeux deviennent violets, je rejette ma tête en arrière, et je hurle ma souffrance à la pleine lune … » Toutes les pleines lunes, Ouragan Noir vient sur la même colline. Dès que la pleine lune apparaît dans le ciel, ses yeux deviennent violets. Puis il hurle sa joie, sa haine, son désespoir, sa tristesse ...
Description physique :
Et oui, Ouragan Noir n’est pas un chien : c’est un loup. Oui, il est un peu plus petit que la moyenne des loups, mais c’est quand même un loup. Son pelage est noir, sans un poil blanc. Un noir magnifique, d’ailleurs. Un noir jais, un noir encre ... Ses poils sont toujours ébouriffés et emmêlés, mais jamais sale pour autant. Son museau est allongé, et il possède de gros crocs pointus dans sa gueule très puissante. Il a deux cicatrices : l’une part de juste en-dessous son œil gauche, passe par le museau, et s’arrête au niveau des babines. Ses yeux son très spéciaux : ils changent de couleur, et brillent. Chose étrange : ses yeux sont toujours violets à la pleine lune. D’un magnifique violet, très profond, très pur …La deuxième part au-dessous de l’oreille droite, et l’entoure, puis termine part un petit zigzag. Ouragan Noir a de puissantes pattes, avec des griffes un peu usées pas le temps. Sa queue est un peu touffue. En bref, Ouragan Noir n’a pas une apparence très … Chaleureuse ! x) lol
Histoire :
Petit Noir est né au sein du Clan du Feu, bien au chaud dans la pouponnière. Son père était une guerrière du Clan, et elle avait caché à tous l’identité du père. Seulement ... Quelle surprise quand le petit chiot naquit ! Car ce n’était pas un chiot, mais ... Un louveteau ! En effet, son père, un Solitaire, s’avérait être un loup. Tout de suite, les chiens du Clan se mirent à détester sa mère, et Petit Noir. Le petit louveteau grandit donc dans la haine et la peur des autres, sans connaître l’amour, pas même de la part de sa mère, qui semblait le repousser. Il atteignit l’âge de six Lunes, et devint apprenti sous le nom d’Avalanche Noire. Mais son mentor le détestait, comme tous les autres membres du Clan. Dès le premier jour, il lui demanda d’aller chasser seul, et de rapporter au moins trois proies. N’ayant pas la moindre idée de savoir comment chasser, il ne ramena aucune proie. Son mentor entra alors dans une colère terrible, et le mordit avec violence au niveau du museau. Avalanche Noire en garda une cicatrice toute sa vie. Et tous les jours, ce fut le même supplice. Mais au bout de plusieurs longues Lunes de douleurs et de souffrances, il devint un guerrier puissant et redoutable, avantagé par sa musculature de loup. Il prit alors le nom de Lune Noire. Tout alla bien pour BlackMoon, enfin mis à part qu’il était toujours à part, et qu’il n’avait jamais connu l’amitié, encore moins l’amour. Mais il s’y était habitué, et ignorait les regards méprisants et pleins de dégout de la part des autres chiens. Mais un jour, le drame se produisit ... Lune Noire venait de rentrer de la chasse, quand il arriva sur un tableau surprenant et ... Sanglant. Sa mère, agonisant sur le sol, et train de se faire étrangler par le lieutenant du Clan du Feu. Certes, sa mère ne lui avait accordé aucune affection, c’était tout de même sa mère ! Prit d’une rage soudaine, il lâcha ses proies et bondit sur son propre lieutenant, Plume de Bronze. Alors, une longue bagarre commença. Le lieutenant avait plus d’expérience que le loup, mais ce dernier avait l’avantage de sa force. Lune Noire réussit à lui donner une puissante morsure au niveau de la patte, mais cela ne fit qu’énerver un peu plus Plume de Bronze. Celui-ci, fou de rage, lu donna un coup de patte étonnement fort, en direction ... De son œil. Et il atteignit sa cible ... BlackMoon crut qu’on lui avait arraché le cœur. Tout son corps lui brûlait, et il voyait tout flou. Soudain, des étoiles dansèrent, et il s’évanouit. Lune Noire se réveilla au bout de trois jours, en plein milieu de la forêt, affamé et déshydraté, mais surtout, il avait mal partout. Surtout à son œil. On l’avait trainé jusqu’ici, aggravant ses blessures. Il avait eu beaucoup de chance. Il n’était pas devenu borgne. C’était de peu. Trop faible pour chasser, il mangea des charognes pendant deux Lunes entières, et bougea le moins possible. Mais au bout de ces deux longues Lunes pleines de douleurs et deux souffrances, il fut complètement remis. Alors, une autre émotion prit la place de la souffrance : la haine. Il voulait se venger, contre le Clan du Feu. Alors, il fonda une Troupe de Solitaires : la Troupe de Lune Noire. Bientôt, elle était composée de nombreux chiens, fidèles à leur chef. Elle s’agrandissait, toujours plu, si bien qu’un jour, le loup noir décida de fonder un Clan : le Clan des Ténèbres. Il en devint le chef, reçut ses neuf vies, et prit le nom d’Ouragan Noir. Ce Clan fut reconnu par tous les chiens du monde sauvage. Au bout d’une Lune, ce Clan était composé de nombreux guerriers, tous fidèles et loyaux, prêts à se sacrifier pour leur Clan. Et c’est le présent. Aujourd’hui, Ouragan Noire n’à qu’un seul but : retrouver Plume de Bronze, et le tuer, afin de venger sa mère. Il y consacrera toute sa vie si c’est nécessaire. /Note : Si quelqu’un veut jouer Plume de Bronze, allez-y ! =) Bon, peut-être qu’il mourra mais bon ... Si personne ne le joue, je le ferrais mourir avec le PNJ ^.^ Et si quelqu’un veut jouer la mère, ne vous gênez pas ! Ouragan la croit morte, mais, qui sais, peut-être qu’il lui on laissé la vie sauve ... ^.^
Codes du règlement : Parfaiit ! =D By Diiamante
Comment as-tu eu l’adresse du forum ? Mercii ma Paillette !! =D
| |
|
Ouragan de Diamant Admiin`
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ouragan Noir, du Clan des Ténèbres ... Mer 24 Sep - 16:59 | |
| BravoO !! Tu es la première à t'être validée en finissant ta prèz" en première ! Merci de t'être isncrite et...à toi le monde magique de Dog-libertyze qui te fera vivre TON rêve.
Mercii ♥, By Diiamante ♥. | |
|