Dog Libertyze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Libertyze

Design de Printemps by Manzana.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TOut et n'impOrte quOi...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:14

[Espoir... Ecris plus d'une ligne !!]

"Oui, c'est bien moi, la CHEF de ces terres" lança-t-elle d'un ton cassant envers le loup.

"Et je n'accepte pas que l'on refuse de petites chiennes comme Perle !!" lança-t-elle au loup.

"Tu DOIS l'accepter." déclara Diiamond' au chien-loup, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

Elle s'assit et regarde le loup en soutenant sa pose féroce et ses crocs prêt à mordre. Elle avait soif de combattre, le sang de sa mère, lionne et de son père léopard coulait dans ses veines. Elle voulait se battre par dessus tout, mais pas contre ce loup. Il avait l'air...déséspéré. Elle plongea son regard dans celui du loup. La mort...La souffrance...la haine...La vie qui ne tient qu'a un fil... . Il n'y avait que souffrance dans ce regard noir. D'un coup, elle trouva le loup plus "recherchant d'aide" [je savais pas comment dire] que tout à l'heure, et elle voulut l'aider, savoir...!!

.............

Elle vit arriver Sourire d'Espoir et se placer entre le loup et la petite chienne. Elle la regarda montrer les crocs et se retint de rire.
°C'est trop bête, ce loup noir la déchiqueterai quand il voudrait !!° Ouragan de Diamant sourit un peu quand même, c'était trop bête, Sourire d'Espoir ne se rendant point compte du danger.

"Bon,et si nous faisions tous connaissance ?" dit-elle avec son air heureux.

Et elle s'en va pousser du museau tous les chiens pour les asseoir en cercle, et vint se mettre entre Sourire d'Espoir et le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Assise un peu à l'écart,elle ne voulu pas parlé.Timide et gênée par ce qu'elle avait dit de mal.

Elle réfléchissait à savoir ce qui avait pu déclancher un froid glacial qui l'embêtait plsu que d'autre chose.

On pouvait voir dans les yeux de la plus petite la tristesse et le vide.

Elle réfléchissait à tout ce qu'elle pouvait faire,malgrés sa taille de lapin,pour se faire pardonner pour un tout petit mot de 5 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:57

Voyant la petite Pearl toute triste, elle lui dit tout bas :

"Ne t'inquiète pas, il ne va pas te manger, es la conscience tranquille tant qu'il ne se manifeste pas en grand méchant loup..."

Puis, Ouragan de Diamant se leva, s'étira et se rassit en regardant tour à tour, les chiens assis autour d'elle ;

"Et bien, vous n'êtes pas bavard !?" fit-elle remarquer.

Voyant que personne ne se décide à parler,Diiamante se leva elle dit calmement :

"Bon !Moi c'est Ouragan de Diamant, la chef de toutes ces terres, et chef du Clan du Diamant. Mon histoire vous restera inconnue. Pearl la connait car je la pense digne de confiance de garder mon secret."

Puis, elle s'assit et regarda les autres chiens, aux faces incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

Le poil hérissé, les crocs dénudés, le regard perçant, Ouragan Noir écoutait la grande chienne parler. L'accepcter ? Pourquoi donc ? Ce petit ver de terre ne faisait pas partit de son Clan, et était donc d'aucune utilité. D'ailleurs, il pouvait s'en débarasser dès qu'il le voudrait. Un petit coup de dents bien placé et hop ! Encore plus facile qu'un lapin ! Ouragan étira ses babines en un sourire ironique et répondit avec mépris :
"Accepter cet oisillon tombé du nid ? Seulement si elle me respecte ! Qu'elle ne me parle plus sur ce ton et je ne lui ferais aucun mal. Dans le cas contraire ..."
Ourangan Noir laissa sa phrase en suspend et savoura son effet. Un autre chien s'interposa. Excédé, le loup noir se retint à grand peine de ne pas lui sauter dessus pour l'achever en un rien de temps. Il se contenta de pousser un grognement sourd et de rabattre une nouvelle fois ses oreilles en arrière.
Il y eu un petit silence, et Ouragan Noir ne fit rien pour le briser. C'était mieux ainsi. Mais la golden retriver le brisa pour se présenter. C'était donc bien Ouragan de Diamant. Il eu un petit rictus. Mais la fin de sa phrase ne lui plut guere : chef de toutes ses terres ? Comment ça ? Aussitôt, le chef des Ténèbres riposta :
"Chef de toutes ces terres ? Le Clan des Ténèbres a également un vaste territoire, tu n'as pas toutes les terres ! Sans compter les Terres Libres ..."
Ses yeux dorés tourbillonaient de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:58

Ouragan de Diamant essaya de rester de marbre quand la réplique fut lancée. Mais elle eut du mal et lança
sur un ton calme, mais énervé :

"Oui, c'est vrai, mais tu n'aurais pas ces terres si je ne les avaient pas créées !D'ailleurs, je voudrais m'entretenir avec vous, un jour, sur les terres libres, pour être tranquilles, je voudrais vous parler à propos des terres..."

Puis elle se calma un peu et, les oreilles dressées dit :

"Tu ne t'es pas présenté...On attend."
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:08

Ouragan sentait la patience la quitter à chaque instant. Cette chienne commençait à sérieusement l'énerver ! Le loup noir se lit à fouetter l'air de sa queue touffue, et lui répondit en sifflant entre ses crocs :
"Ce n'est pas toi, petite chienne, qui a créé toutes ces terres ! Ne te crois pas maîtresse du monde ! C'est la nature, qui à créé ce monde, la nature et le Clan des Etoiles ont façonné les plaines, les mers, et les forêts. Nous ne sommes que de petites créatures qui ne vivent pas assez longtemps pour avoir un certaine importance ..."
Ouragan Noir l savait mieux que personne. La tristesse pointa le bout de son nez, mais il la repoussa avec violence. Puis Ouragan de Diamant demanda calmement :
"Tu ne t'ai pas présenté...On attend."
aussitôt, sa douleur se raviva. Il eu d'abord un air surpris, puis il tempêta :
"Ma vie ? Mon histoire ? Elle est bien simple ... Je suis né dans la honte, j'ai grandit dans la maltraitance et la terreur, j'ai vécu dans la violence et la douleur, et maintenant je vis tirraillé par la haine et la tristesse de cette vie gachée. Ma vie n'est qu'une croûte, qu'une plaie, je n'aurais même pas du naître. Je suis une rature, et je le serais à jamais. Voila ma présentation."
Malgré la brûtalité avec laquelle il avait parlé, on pouvait decceler une trace de tristesse dans sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:24

Perle ne voulait pas dire un mot.Elle n'en avait rien à dire.Les yeux pleins d'eau,elle se sentit vite rejetée,à part.Elle ne voulais pas non plus raconté son histoire.Elle a traverser toute la planète et on a assez profité d'elle.Elle se coucha,museau entre ses pattes et attend que le temps passe en regarde le bout de ciel qu'elle pouvait encore voir.

Elle laissa sortir qu'un tout petit sillement,rien de plus.

...

Elle était maintenant gênée de placé un geste,un mot,ou un regard sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:03

Quand Ouragan Noir se fut présenté, Diiamond' dit calmement, d'une voix faible et réconfortante :

"Je...Je......Ouragan Noir...Je ne voulais pas que tu te présentes ainsi...Je suis désolée, c'était gentil quand je t'ai demandé de te présenter."

Toute troublée, se sentant fautive et accusatrice de la peine et la haine de ce loup, elle voulut crier SA vie, SON histoire, lui dire qu'elle aussi avait grandit sans ses parents, mais c'était impossible, maintenant, Ouragan Noir la détestait. C'était la première personne qui la détestait. Diiamond' se sentant mal, elle s'éloigna du cercle, voulant crier, partir loin, très très loin, s'en aller, laisser sa vie à qui la voudra. Mais...C'était impossible, il lui FALLAIT aider ce loup ! Sa mission circulait dans ses veines, comme si elle était vitale à la vie de Diiamond'. Elle lança pleins de regards apeurés aux chiens assis en cercle. C'était l'une des seules fois ou elle avait peur. Peur de mourrir, pourtant, la mort ne devait pas faire peur. Elle se sentait bizarre. Elle se recula derrière un buisson et sanglota doucement, attristée par ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:41

Des souvenirs très douloureux revenaient à l'esprit d'Ouragan Noir. Le moment où son mentor l'avait battu pour la première fois défilla devant ses yeux, le mettant au supplice. Sans le vouloir, un petit gémissement sortit de sa gorge. Mais il remarqua soudain l'air géné de la petite chienne, puis les yeux tristes d'Ouragan de Diamant qui baouilla :
"Je...Je......Ouragan Noir...Je ne voulais pas que tu te présentes ainsi...Je suis désolée, c'était gentil quand je t'ai demandé de te présenter."
Puis elle se dirigea vers un buisson, et le loup noir l'entendit très clairement sangloter. Il connaissait tellement bien ce son, il l'avait tellement entendu ... Il dressa les oreilles, surpris. Pourquoi pleurait-elle ? Qu'avait-il fait ? Rien du tout, il s'était juste présenté. Certes, un peu brûtalement, mais c'était bien la vérité ! Intrigué, il se dirigea d'un pas léger vers la golden retriver, et lui demanda d'une voix chargé d'interrogations :
"Mais pourquoi pleures-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Entendit les pleurs de Diamond'.
Elle essuya sa seule larme et se dériga vers elle avant de voir Ouragan noir se deriger vers elle.
Elle s'arrêta net.


...Oh,okai...je ne devrai pas y allé maintenant.

pensa-t-elle en retourna plus loin faire des tours puis se coucher,la mine basse.

Elle se laissa glisser dans un sommeil plutôt profond pour entrer dans un autre univers,l'univers imaginaire...
- - -
...Hein?Où suis-je?...je flotte...non!Je vole!Non...il n'y a pas de sol.Où suis-je?

Dans son sommeil,une voix...c'était celle de Katchouille,son amie imaginaire.
''Viens par ici Perle,viens dans mon monde,c'est merveilleux!'' avait dit Katchouille.

Katchouille,tu es revenue me voir?! Incroyable! Dis moi,où suis-je?

Katchouille alla à l'entrée de son monde en disant ''Viens!''- - -

Perle se réveilla brusquement en sentant le vent la pousser.
Rooh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:54

Ouragan de Diamant pleurait quand elle vit le large crâne du loup noir surgir au-dessus des feuilles et lui demander pourquoi elle pleurait. Elle répondit tout bas :

"Je ne voulais pas...te...te faire de peine, j'ai...j'ai lu dans tes penses..."

Puis, se reprit un peu plus fort et brutalement, je crois :

"Mais c'était pour la bonne cause !Je voulais savoir ce qui te tourmentait. Alors...J'ai lu, et j'ai vu la haine, la peine, le desespoir et la determination. Alors je ne voulais pas te mettre en colère. Je ne voulais pas rajouter de la peine dans tes yeux bouillant de colère."

Ainsi, elle parla et se leva. Faisant face au loup noir elle dit :

"Je...Je ne voulais pas vous faire de peine, comprenez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Ouragan Noir inclina la tête, étonnée. Ainsi, cette chienne pleurait pour lui ? Non, c'était impossible. Personne ne pleurait pour lui. Complétement absurde. Mais pourtant ... Elle semblait si sincère ... Le loup noir cligna lentement les yeux, et s'aperçut avec étonnement que sa colère avait presque disparu. Après tout, cette golden retriver était plutôt intelligente. Mais rien de pus, bien sûr. Le meneur des Ténèbres retroussa une babines en guisse d'interrogations, mais il répondit :
"Mais tu ne me fais pas de peine, Ouragan de Diamant. Pas pour une si petite chose ! Et puis, je n'ai fais que dire la vérité. Je ne pouvais mentir en disant que j'avais passé une enfance absolument merveilleuse, et j'étais entouré de gens qui m'aimaient. Non, c'était tout le contraire de ça."
Ouragan Noir s'assit près de la meneuse du Diamant, et la fixa de ses yeux dorés. Elle avait vraiment l'air mal à l'aise, et Ouragan Noir avait du mal à la comprendre. Il ramena pensivement sa queue autour de ses pattes, puis demanda d'une voix neutre :
"Et toi ? A tu eus une enfance heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:36

Perle écoutait la conversation entre le chien et le loup.Elle ne voulait pas ''espionner'',mais elle entendait.
Elle ne voulait pas non plus se taire,ni s'inscruster.

Elle se leva et partie se promener un peu sans savoir ou aller.
Elle se rendit vite compte qu'elle tournait en rond,puis,retourna vers les autres chiens et le loup sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

Ouragan de Diamant fut un peu surprise de la question, mais elle répondit avec un plus grand calme :

"J'ai perdu mes parents, alors que j'avais quelques semaines. Je ne sais s'ils sont encore en vie, là-bas, dans la savane, je-ne-sais-où."

Marquant une pause, elle essaya de réfléchir à quel ton et comment raconter son histoire au loup.

"Je voudrais tant les retrouver... Mais bon, je ne vais pas t'encombrer de tout ça ! Je peux juste te dire que mon enfance
n'a pas été merveilleuse...Mais pas tant que la tienne il me semble, ma grand-mère s'est occupée de moi."

Puis, elle se leva et alla voir la petite chienne qui visiblement s'ennuyait toute seule. Elle dit :

"Tu veux refaire la course ? Mais cette fois °elle baissa le ton° sans magie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Elle sauta sur place et cria doucement

C'est moi moi moi qui va gagner hé hé ! (xD)

Elle se placa,prête à commencer la course,à sa manière étrange.
Elle regarda tout le monde avant de demander à quelqu'un de faire le signal de départ.


Ahwouhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

Ouragan de Diamant rigola quand Pearl se plaça. En un petit pas, elle fut aux côtés de la petite chienne prête à s'élancer. Lorsqu'un chien lança :

"C'est partiiii !!"


Elle s'élança en courant vers la ligne d'arrivée et au moment de la passer, fit un semblant de chute et freina pour laisser passer la petite chienne en s'écriant :

"Non !! J'allait gagner !! C'est pas juste !! Enfin...Si ! C'est juste, tu as gagné cette course, mes félicitations !!"

Puis elle donna un petit coup de langue affectueux sur le crâne de Rikikie Perle. Elle s'assit et dit :

"Encore bravo ! tu as courut comme une championne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Ouragan Noir inclina la tête, interessé. La meneuse du Diamant avait donc perdu ses parents elle aussi ? Mais où ? Dans la savane, comme elle avait dit ? Qu'était-ce donc ? Un nom de territoire ? Sûrement ...
"... tienne il me semble, ma grand-mère s'est occupée de moi."
Le loup noir sursauta. Il était tellement ensevelie sous toutes ses pensées qu'il n'avait même pas entendu la fin des paroles d'Ouragan de Diamant. Il fit un petit signe de tête comme pour approuver, l'histoire de ne pas montrer son embarras. Mais la jeune golden retriver ne sembla pas s'en inquieter puisque qu'elle proposa à la minuscule chienne de ... Faire une course ! Etonné, Ouragan Noir se mit un peu à l'écart, juste derrière la buisson, à moitié caché par le feuillage. Et pourquoi Ouragant de Dimant avait-elle fait exprès de perdre ? Et pourquoi disait-elle à la petite chienne qu'elle était une championne alors que ce n'était pas le cas ? Tout cela le dérouttait. Il hésita à partir, mais préféra rester un peu. Peut-être apprendrait-il quelque chose d'interressant ...
Il tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:49

Youhoooou,j'ai gagné !!!

Dansa un peu,elle était si mignonne quand elle souriait.
Elle pouvait croire à tout,elle était trop naïve,mais heureuse.


Elle se retourna vers Diamond


Mais,ça va?Tu t'es pas fait mal en tombant...ou presque ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:33

Ouragan de Diamant répondit avec une petite voix :

"Sii, j'ai trèès maaaal !!"

Puis, quand Rikikie Perle s'approcha trop près, elle lui bonfit dessus et lança :

"Ahah, attrape-moi si tu le peux !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:14

Sursaute,en sautant pour de vrai vers l'arrière

Si si,je vais t'attraper!

Ambicieuse,elle tenta de la rattraper mais,hélas,elle s'arrêta.

Elle avait cru voir Katchouille,son amie imaginaire.
Elle y croyait encore...elle avait été toute seule un gros moment de sa petite vie...elle qui avait tant d'immagination,elle s'était permis d'avoir une amie imaginaire,nommée Katchouille.

Katchouille aimait beaucoup le ketchup,elle était rose bonbon avec des cheveux roux et de grand yeux noisettes.

Katchouille se promenait dans les parrages,tout près de Perle,pour lui dire qu'elle s'ennuyait dans son monde.


Attend Katchouille,je joue là!

Elle vit Katchouille se retourner,puis partir.

Rooh Katchouille! dit-elle en se retourna vers Diamond'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

En pleine course folle avec Rikikie Perle, Ouragan de Diamant remarqua quelque chose : Pearl venait de s'arrêter et elle parlait dans le vide, enfin, elle regardait dans le vide et parlait. Ce fut une sensation étrange pour Ouragan de Diamant, cela lui parut bizarre. Mais, d'un coup, Pearl la regarda et se remit à courir, alors Diiamond' s'élança vers un trou d'eau : un vieux puit presque rebouché. Puis, elle se lança de tout son poids dans le trou et fit entendre (et voir...) un grand

"SPLASH !"
en rigolant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:51

Ça va ?!

Sa voix résonnait dans le puit.

Elle avait peur de sauter elle aussi,mais elle resta là,se demanda si son amie va bien.


Euh...y'a beaucoup d'eau là-dedans?

dit-elle avant de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:45

Ouragan de Diamant rigola en voyant arriver son amie et lui dit :

"C'est juste une flaque d'eau ! Aller viens... "

Elle avait à peine prononcé ces derniers mots que Rikikie Perle était déjà en train de se noyer dans la "flaque d'eau" qui maintenant n'en atait plus une, mais plutôt une piscine pour la pauvre petite chienne. Diiamond' l'attrapa dans sa gueule et la posa délicatement sur son dos.

"Ca va mieux ?!" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Rikikie Perle
Bébé
Rikikie Perle


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : : À quelque part dans tes rêves..?
Date d'inscription : 09/10/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:53

Rigola sarcastiquement et pris une voix étrange mais directe

Non.

Puis éclata de rire,même s'il n'y avait rien de très ''dwole'' comme elle le dirait.


Tu parles d'une flaque d'eau,non mais!

Recommença à rire.

Je crois que je vais aller dormir si je suis capable de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Ouragan de Diamant fut un peu génée de la réponse.

"Désolée mais pour moi c'est juste une flaque d'eau..."

Puis elle lui donna un coup de museau gentil et lui conseilla :

"Accroche-toi !!"

Et elle sauta hors du grand trou. Puis posa la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOut et n'impOrte quOi...   TOut et n'impOrte quOi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOut et n'impOrte quOi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini tout rikiki journal intime de Perle <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Libertyze :: Hors-jeu :: Tralala :: Tralala-Pouêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser