Dog Libertyze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Libertyze

Design de Printemps by Manzana.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34

La faim lui tiraillait le ventre, la mort était presque là...Mais non, une odeur régnait, le sang, la chair.... Ouragan de Diamant releva la tête, une lueur dans les yeux. Et elle fut surprise de voir dans un couloir si noir, une petite forme grise. Elle pensa à du gibier, des images de lapins et de chats morts affluait dans son esprit. Elle s'élança très difficilement après la forme, la forme se matérialisa en tâche, qui se transforma en .... un lapin adulte, bien gras !! Diiamond' commençait déjà à se lécher les babines, courant à toutes allures dans les couloirs noir, pleins de formes qui auraient effrayées des humains. Puis, un saut immensément long et haut, un craquement d'os, et plus rien. Une petite vie venait de s'éteindre. Le lapin pendait, mort, le sang coulant sur le sol. Fatiguée, Ouragan de Diamant s'allongea sur le sol, et attaqua sans hésiter le lapin. Elle mangeait voracement, quand, elle entendit un bruit. Un craquement. Mais pas de formes ou d'ombres se formalisait devant elle.
La chef pensa que ce n'était qu'un bruit parmis les autres et se remit à manger, insoucieuse du danger qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

A travers les couloirs osbcures, une masse sombre et imposante progressai sans un bruit. Un silence de mort règnait, un silence pesant et écrasant. Parfois, un craossement de corbeau s'élevait, déchirant ce silence tendu, et rendant l'atmosphère encore plus effrayante.
Sous les pattes puissantes d'Ouragan Noir, le plancher craquait. Des toiles d'araignées tapissaient les murs fissurés.
Tout à coup, le loup noir s'arrêta. Ses yeux rouges brillaient dans l'osbcurité d'une façon inquiètante. Une odeur ... Proche. Très proche. Une présence. Le Clan du Diamant. Devant le meneur des Ténèbres, une chienne était couchée, dévorant une proie.
Ouragan Noir s'approcha sans un seul bruit. En un éclair, il plaqua la chienne au sol, et, plantant ses yeux rouges dans ceux de la chienne, il sussurra d'une voix mielleuse :
"Ce n'est pas très sûr de se promener par ici, jeune chienne ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

Ouragan de Diamant, en plein moment de délice, oublia son sixième sens, et fut surprise par un loup noir, qui la plaqua au sol. Il lui dit d'une voix mielleuse (j'ai dit pareil =P) :

-"Ce n'est pas très sûr de se promener par ici, jeune chienne..."

Ouragan de Diamant, d'abord affolée par l'apparence du loup, se détendit très légèrement par sa douce voix. Mais resta sur ses gardes tout de même ! Elle plongea ses yeux dans ceux du loup, remonta légèrement le coup de sa bouche et dit très doucement, d'une voix pleine de malice :

-"Qui vous dit que j'ai peur !?"

Et elle fit de son mieux pour surprendre le loup en le repoussant violemment et, se relevant très rapidement, n'attendit pas que le loup se relève ; elle le plaqua à son tour, dos au sol. Son museau frôla les oreilles du loup. Elle se retint très fort pour ne pas les lui mordre ( gentillement ) pour l'avoir plaquée au sol. Puis, souriant, s'écarta et dit d'un ton froid mais pas trop...:


-"Quel clan ?"

Puis, elle s'assit, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:21

La jeune chienne parut affolée quand Ouragan Noir la plaqua au sol. Un rictus étira ses babines. Néammois, elle osa quand même répondre avec insolence :
"Qui vous dit que j'ai peur !?"
Le loup sentit qu'elle cherchait à se dégager d'un bond. Amusée par cette action desespéré, il la laissa faire et se laissa tomber. La jeune chienne le plaqua aussitôt au sol, puis s'écarta. Pouquoi l'avoir libéré ? Ce n'était pas très logique.
"Quel clan ?" fit la chienne tout en s'asseyant.
Non mais quelle audace ! Mais cela amusa encore plus Ouragan Noir qui lança d'une voix toujours aussi mielleuse, mais qui semblait chargée de mises en garde :
"On ne salut pas un chef de Clan comme ceci, jeune chienne. Il faut d'abord commencer par s'incliner, puis ensuite demander poliment mon nom ..."
Ses yeux rouges semblait transpercer la Golden Retriver du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

Ouragan de Diamant fut très surprise par la réponse...Un chef ! Et bien...dans ce cas :

"-Oh ! Merci de me prévenir...mais, je ne pouvais pas le savoir...Ce n'est pas écrit sur votre front !!" ricana-t-elle gentillement.

Ce loup était vraiment charmant... Ouragan de Diamant fixa le regard du loup...Quels yeux ! D'un noir profond...Magnifique, ils reluisent à la lumière, brillants comme des billes. Ouragan de Diamant continua de regarder le loup. Ces cicatrices...Cela signifiait ... Combat, mort, destin tragique...Ouragan de Diamant s'inclina et dit :

"-Maintenant, excusez-m'en mais...j'ai vraiment faim et..."

Elle ne finit pas sa phrase et bondit sur le loup. Elle fit semblant de le frôler et tomba sur un chat gris et blanc qui passer derrière le loup...visiblement, il ne s'en était pas rendu compte. Ouragan de Diamant tua le chat en lui décochant un coup de dent dans la nuque, et le ramena devant le loup. Elle le posa aux pattes du chef et dit :

"-Excusez-moi de mon insolence, chef-loup. Je ne savais pas...Quel est votre nom ? De quel clan êtes-vous ?" dit-elle d'une voix très douce.

Puis, elle retourna vers sa charogne de lapin et rongea les os restant, attendant une réponse du loup.

_____
[Ma Schiiwiie, tu veux un montage ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:56

[Mes yeux ne sont pas noirs, mais rouges x) Enfin, comme je l'ai dit dans ma préz', il change tous les jours de couleurs alors c'est vrai que ce n'est pas facile xD]


Le jeune chienne parut surprise de savoir que le loup noir et imposant était un chef. Elle répondit d'une voix assez gentille qu'elle ne le savait pas. Ouragan Noir inclina la tête et attendit la suite. Tout en s'inclinant, la Golden Retriver poursuivit :
"Maintenant, excusez-m'en mais...j'ai vraiment faim et..."
Elle s'interrompit d'un seul coup et fondit en direction d'Ouragan Noir qui l'esquiva, surpris par cette réaction innatendue. Mais il se rendit bien vite compte que ce n'était pas lui qu'elle visait, mais le petit chat au pelage gris qui passait derrière lui. A sa plus grande stupéfaction, le jeune chienne abbatit le félin d'un coup de crocs dans la nuque. Puis elle dépousa la dépouille au pied du meneur des Ténèbres comme si elle lui faiait une offrande. Il regarda avec des yeux rond le corps inerte, puis la chienne. Quelle chienne étrange ! Elle l'étonnait de plus en plus. D'habitude, les chiens préfèrent s'attaquer aux lapins, aux rongeurs et au oiseaux. Non. Celle-ci se nourissait de chats ! Les yeux ronds comme des soucoupes d'Ouragan Noir se posèrent avec interêt sur la Golden Retriver qui demanda d'une voix douce et soumise :
"Excusez-moi de mon insolence, chef-loup. Je ne savais pas... Quel est votre nom ? De quel Clan êtes-vous ?"
La soumission que lui accordait cette nouvelle venue lui plaisait beaucoup. Ouragan Noir étira ses babines en un sourire terrifiant et répondit calmement :
"Je me nomme Ouragan Noir, et je suis le meneur du Clan des Ténèbres. Et toi, qui es-tu, jeune chienne ?"
Ouragan Noir s'assit tranquillement et lécha avec calme son poitrail sombre et ébouriffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:58

Ouragan Noir...Chef du Clan des Ténèbres...Cela n'aurait pas étonné Ouragan de Diamant....Ce chien-loup si noir. Enfin, Ouragan de Diamant n'était pas à un rendez-vous galant ! Elle finit le lapin, et, avec un petit coup de patte envoya les os de ce dernier dans un coin de la petite pièce sombre. Ouragan de Diamant se leva, fit un tour sur elle-même et, très agilement, attrapa sa queue pour se gratter. Celle-ci la démangeait depuis un bout de temps...Depuis l'arrivée du loup ! C'est étrange... Mais Ouragan de Diamant ne s'en préoccupa pas, et doucement, fixa le loup.

"-Moi ? Oh...Rien de très important pour vous...Je suis juste une chef de Clan...Le Clan du Diamant...Vous connaissez ?"

Puis, elle reposa sa tête entre ses pattes avant, face au loup très noir. Il était élégant avec ses poils noir tout ébouriffés...Ouragan de Diamant regarda par un trou au plafond la position du soleil et évalua l'heure...Cela faisait un moment que le loup et elle parlait...

[Tu voudrais pas un tit montage ='|]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:08

La réponse de la chienne le fit sursauter tellement elle était innatendue. Pas très important ? Une chef ? Depuis le début, Ouragan Noir se trouvait en face de la meneuse du Diamant ? Incroyable. Incrédule, le loup noir fixa d'un oeil scructateur son interlocutrice. Une grande Golden Retrvier aux poils dorés et mis-longs qui tombaient en jolis mèches. Ses yeux semblaient refletter l'éclat de la lune. Ouragan Noir se lécha longuement la queue avant de répondre avec interêt :
"Ainsi, tu es Ouragan de Diamant ... Je suis honoré de te rencontrer. Cela me fait plaisir de te voir. Ton clan se porte-il bien ?"
Il inclina la tête, curieux.


[Désolée j'avais pas vu dans ton message précédant ... Ouii avec plaisir <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:15

[Youpii, je m'y met IMMEDIATEMENT !! =) je vais faire en sorte que ça te plaise...alors...]
________________________

Quand l'autre chef lui demanda si son clan se portait bien, Ouragan de Diamant fut un peu déconcertée, on ne lui avait jamais demandé ça... Mais bien sûr que son clan se portait bien...Que croyait ce chef ? Qu'elle n'était pas à la hauteur de diriger un clan ? Une incapable ? CE loup venait alors de la traiter d'incapable ? Et bien ce loup n'était pas très tolérant.

-"Oui, il se porte très bien ! Pourquoi...vous en doutiez ?"

Lâcha-t-elle sur un ton malicieux, avec un regard en coin au loup. Elle attendit sa réponse, qui tardait un peu. Son ventre recommençait à lui faire mal...Elle avait faim. Son estomac ne lui permettant plus de rester sur le ventre, elle se mit sur le côté, mais bien sûr, elle restait prudente car ce loup était bizarre. Alors elle se mit en boule, comme quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan Noir
Loup sombre et sanguinaire, chef du Clan des Ténèbres.
Ouragan Noir


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : : En haut d'une colline, en train de hurler à la lune ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

Quoi ? Dérouté, Ouragan Noir ne comprenait plus rien à rien. Alors qu'il venait de demander avec le plus grand respect des nouvelles du Clan du Diamant, la meneuse de celui-ci le prenait mal, comme s'il venait de dire qu'elle n'était pas à la hauteur pour une tâche si importante. Il s'efforça de garder son calme amlgré sa colère grandissante. Il fit d'une voix mesurée :
"Mais bien sûr que non, Ouragan de Diamant. Je demande simplement des nouvelles. Il ne faut pas t'offenser pour si peu de chose ..."
Il se raidit et fixa du regard la Golden Retriver. Il ignorait qu'une chienne aux comportements si étranges pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:43

Ouragan de Diamant fut surprise de la réaction du loup.

-"Oh ! Mais je ne le prend pas mal. Je suis sûre que vous n'en doutiez point !? Sinon...le vôtre ? "

Ouragan de Diamant était affamée et fatiguée. Il lui fallait dormir. Mais pas devant ce loup, on ne sait jamais, il faut savoir rester prudent ! Mais, la chienne ne voulait pas pour autant abandonner la compagnie du loup. Il réchauffait le coeur de la grande chienne beige. Sans savoir vraiment pourquoi, Ouragan de Diamant n'attendit pas la réponse du loup et ajouta :

-"J'ai faim. Pas vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Empty
MessageSujet: Re: Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)   Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Apprentie rencontre la Chef. (PV avec Ouragan de Diamant)
» Journal Intime d'Ouragan de Diamant
» PV Ouragan Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Libertyze :: Terres de la Liberté :: La terre principale :: Les ruines du grand château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser