Dog Libertyze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Libertyze

Design de Printemps by Manzana.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal Intime d'Ouragan de Diamant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Journal Intime d'Ouragan de Diamant Empty
MessageSujet: Journal Intime d'Ouragan de Diamant   Journal Intime d'Ouragan de Diamant Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:09

1er Février 2009 :

Je suis heureuse de commencer mon journal intime. Je trouve ce chef, là, le chef du Clan des Ténèbres...Charmant. Ce loup noir est curieux, mais ses mimiques me plaisent et j'aime ses yeux et son poil est d'un noir suie....sublime. Mais bon, je n'en dit pas plus, c'est un loup, et il est d'un autre clan. *et puis si tu passes par là...x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Journal Intime d'Ouragan de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Ouragan de Diamant   Journal Intime d'Ouragan de Diamant Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:10

6 Février 2009 :

C'est les vacances, je suis toute contente (Début des cours = 8h15, fin des cours = 11h20...) !
J'aimerais que pleins de chiens rejoingnent les terres et entre dans mon clan ! Mais pour l'instant, c'est un rêve fou ... J'aimerais avoir pleins d'amis, avoir une famille, un clan. Ce serait la vie parfaite !
Mais personne n'est pas aussi parfait que celui qui se dit imparfait. *Morale du jour x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Journal Intime d'Ouragan de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Ouragan de Diamant   Journal Intime d'Ouragan de Diamant Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:35

14 Février 2009 :

Je suis seule. Bien seule ! Personne pour la fête des amoureux, pas d'amis....Personne, quoi ! J'ai pleins de rêves, des gens me disent que je suis une bonne chef. Peut-être. Mais je ne le pense pas. La nuit, des choses me hantent. Des esprits, des fantômes, des choses s'infiltrent dans mon corps, et me poussent à éteindre la flamme qui me fais vivre. Il y a quelques nuits, je me réveille en haut d'une falaise, prête à sauter. Mais il y a ce loup. Ce loup Noir qui me fais sourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Tara
Apprentie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : : Dans l\'salon =P
Date d'inscription : 09/01/2009

Journal Intime d'Ouragan de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Ouragan de Diamant   Journal Intime d'Ouragan de Diamant Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:37

20 Février 2009 :

Je suis toujours aussi seule ! Et je crois que ça va durer. En fait. J'ai bien réfléchi. Je crois que... je suis tombée amoureuse de... Ouragan Noir. Ce loup m'attire vraiment, comme un aimant.
Assez de barratinage ! Ce loup va me rendre folle. Je dois te parler cette petite chienne. Je l'ai rencontrée dans la petite forêt. C'est une bouvier bernoise, elle est petite, et elle veut devenir guerrière, je crois. Elle est mignonne, mais je dois m'en méfier, c'est peut-être un piège tendu par le clan d'Ouragan Noir. Bon, je dois aller manger, une petite musaraigne me suffira.


P.S.: TARA = DIIAMANTE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Journal Intime d'Ouragan de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Ouragan de Diamant   Journal Intime d'Ouragan de Diamant Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

16 Mars 2009 :

Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré une solitaire, Noisette. Elle n'a pas l'air très méchante, mais elle à l'air de s'ennuyer (grave). On s'est rencontrées dans la petite forêt...je dois dire que j'ai été surprise. Moi qui ne vais jamais me romener là-bas, je rencontre quelqu'un. Peut-être que l'on va devenir amies. Peut-être pas.
Sinon, le soleil se montre enfin, j'ai chaud. Une douce odeur, s'installe...l'odeur de la nuit. J'aime cette odeur, elle m'est très agréable ! Je ne sais pourquoi, mais je compte bien le savoir. Quand mon clan sera complet, je formerais des apprentis, pour qu'il deviennent guerriers, ou guérrisseurs, et je les emmènerais avec moi, là-bas, dans la savane, pour retrouver mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Ouragan de Diamant
Admiin`
Ouragan de Diamant


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : : En train d'hurler à la lune avec Ouragan Noir
Date d'inscription : 11/09/2008

Journal Intime d'Ouragan de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Ouragan de Diamant   Journal Intime d'Ouragan de Diamant Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:02

20 Mars 2009 :

Je m'ennuie, grave. Je n'ai rien à faire. Je dois agir dans mon clan, je vais organiser une rencontre sur la place et on va faire connaissance. Les chiens seront bien mieux ensuite. Tiens...Pour une fois que j'ai une bonne idée ! lol

Et bien, j'y vais =) J'ai faim. Je vais revoir Noisette. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-wild.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Journal Intime d'Ouragan de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Ouragan de Diamant   Journal Intime d'Ouragan de Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime d'Ouragan de Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime (attention Intime lol) Noisette
» Mini tout rikiki journal intime de Perle <3
» Balades...et rencontres ? (PV avec Ouragan de Diamant)
» l'Apprentie rencontre la Chef. (PV avec Ouragan de Diamant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Libertyze :: Hors-jeu :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser